• Infos du BLOG

    Infos du BLOG

     

    Salut tout le monde! ;)

    c'estChochocolat 

    Toutes les mois je sortirai un manga en version VF ou VOSTFR ;)

    Si vous avez des exigences envoyer moi vos demande en message et je chercherai tout ça!  :3  

    Chocolaterie,Chocolaterie...Miam!Miam! CHOCOLAT!!! :3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:50

     Salut j'ai une question : où est ce qu'on peut mettre Manga Du Moment sur notre page ? Parce que il y en n'a plein qui le font mrc ^^

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:11
    slt déso de repondre si tard mais sa fait un moment que je suis plus connecté
    écoute je suis plus sur (je sais c est grave -_-)
    mais je pense que c est dans ajouter un nouveau module et la tu choisie si sa marche ps préviens moi je chercherai plus en aprofondie KISS KISS Chochocolat <3 ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :